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 Sujet du message: Nos Clixeux, au club ...
MessagePublié: 26 Mai 2017, 17:42 
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pour suivre 1 peu notre activité HeroClix au club :
viewtopic.php?f=11&t=83

à savoir que nous en sommes déjà à notre 3ème campagne (narrative) au club,
et que la 4ème approche ! ;)

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 Sujet du message: Re: Nos Clixeux, au club ...
MessagePublié: 23 Août 2017, 17:26 
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http://www.belloflostsouls.net/2017/08/ ... rrive.html

nouvelles règles 2017 !

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 Sujet du message: Re: Nos Clixeux, au club ...
MessagePublié: 08 Sep 2017, 18:38 
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un petit point sur les nouvelles règles ...
nouvelles mais pas différentes, hein - le système reste grosso modo le même ! :P ;)

il s'agit surtout de corrections et d'une réécriture, dans le but que ce soit plus équilibré et surtout plus clair. Et je pense que c'est le cas !



Voici les principaux points de changements (en gros, lire les règles pour les détails) :

JOUEUR ACTIF : - point important qui influe sur le reste ...
- en cas de litige, de chronologie d'effets etc, c'est le joueur dont c'est le tour qui décide ... un peu comme au bon vieux temps de Magic ! ;)

TERMES / VOCABULAIRE : - encore + important qu'avant, mais c'est plus clair, heureusement . ..
- attention surtout à "becomes" ...

DOUBLE 6 : touche automatique et surtout +1 dégât à chaque cible !

OBJETS : - tout le monde peut prendre les jaunes !
- ne sont plus gênants pour le MV
- les lourds le sont aussi pour la ligne de vue LOS
- sont destructibles
- on peut en mettre plusieurs dans 1 même case ...
- à simplement déployer en dehors de sa zone de départ (sauf les spéciaux)
- on n'est plus obligé d'utiliser 1 objet dès la prochaine attaque ...

RELANCES : - on peut relancer ou faire relancer autant de fois que possible ...

MV et DIRECTIONS : - c'est précisé, on parle bien de "ligne parfaite" (diagonale, horizontale, verticale) = trajet direct
- la direction du PusH/Knock back est basé sur ce trajet direct le plus proche !

TERRAINS : - il y en + qu'avant;
- les règles sont bien plus claires et explicites
- il peut y avoir plusieurs marqueurs / terrains différents sur 1 même case, superposés l'1 sur l'autre : celui le dessus étant effectif, et ainsi de suite

DISPARITIONS ...
certains symboles, capacités, pouvoirs, compétences, etc ont tout simplement disparus (genre le symbole "Tireur d'Elite" en attaque)

POUVOIRS : ben ouais, là, c'est le + gros changements ! :roll:
Bref, à lire, étudier etc, pas le choix ! oubliez tout ce que vous pensez savoir ...


voilà ! :)
je pense que les prochaines parties vont prendre 1 peu + de temps que dernièrement, à bien vérifier certaines règles et bcp de pouvoirs,
mais le plaisir du jeu en sera renouvelé !
à vos dés ! :mrgreen:

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